top of page
  • Photo du rédacteurLes Flammes de Gaïa

Vous êtes les réceptacles de l’énergie christique

Belle âme, nous voilà ici et maintenant, nous tes anges nous tes guides de lumière.

Je suis Jésus Sananda et je viens à toi aujourd’hui pour te parler de l’énergie christique. Pendant longtemps je t’ai guidé comme je guide toute l’Humanité. Je suis présent aux côtés de chacun d’entre vous mais sous des formes différentes en fonction de vos croyances et de vos représentations.

Car l’énergie christique, l’énergie du Christ est universelle. Elle n’appartient à aucune religion telle que vous la connaissez mais elle est le véhicule de l’Amour Inconditionnel et c’est en cela qu’elle est universelle.

Car l’Amour Inconditionnel n’est pas affaire de religion. L’Amour Inconditionnel est, l’Amour Inconditionnel est la source de toutes choses et vous êtes les porteurs de cet Amour Inconditionnel à travers l’énergie christique qui circule en vous, jusqu’au plus profond de vos cellules.

Moi, Jésus Sananda, j’ai longtemps travaillé à faire circuler cette énergie au sein de l’Humanité mais je ne suis qu’une facette de celle-ci. Car nous sommes nombreux dans les plans subtils, sur la Terre et d’autres planètes à l’avoir incarnée ou à l’incarner.

Chers frères et soeurs de lumière, vous êtes les réceptacles de l’énergie christique, de l’Amour Inconditionnel. Sentez la circuler en vous, se diffuser tout autours de vous tandis que vos vibrations s’élèvent.

Je suis Jésus Sananda et je ne m’incarnerai plus sur Terre mais je continue à veiller sur vous et à vous guider sur le chemin de l’Amour Inconditionnel.

Message canalisé par Les Flammes de Gaia

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page