Les Flammes de Gaïa
Vous êtes des étincelles

J’ai ressenti beaucoup d’émotions en écrivant ce texte, j’espères qu’il vous touchera autant qu’il m’a touché..
La vie coule en vous comme un long fleuve. Les rives sont belles, le sable d’or caresse divinement vos pieds. Là, en cet instant, vous marchez le long de ce fleuve tranquille. Aucune vague, aucune peine. Tout est là, en vous.
Quand la tempête arrive, quand le chaos sème le doute dans vos vies, là, vous retournez à vous même. Votre âme émerge. Vous vous battez contre les vagues mais la lutte est vaine car il s’agit seulement de se laisser porter malgré la peine, malgré la souffrance.
En ces temps de chaos, votre chemin apparaît et la compréhension vient à vous. Soyez alors confiants, la confiance est la clé car les choses s’arrangeront.
Tout cela n’était qu’une étape, un seuil à franchir pour apprendre de vous même, retrouver votre âme, vous souvenir de votre chemin, ici sur cette Terre.
Beaucoup d’entre vous venez d’ailleurs, un autre monde, une autre vie, un autre corps. Vous avez choisi d’être ici et maintenant car en ces temps meurtris, le monde a besoin de vous, de votre lumière pour s’élever.
Votre lumière, vous l’avez trouvée dans le chaos, dans la souffrance mais à présent il vous suffit de vous élever et de croire en votre lumière et en votre divinité.
Chères Âmes, nous vous aimons, nous sommes près de vous en tout temps, en toutes circonstances. Appelez nous, parlez nous si vous le souhaitez. Nous répondrons toujours présents.
Nous vos anges, vos guides de lumière.
Vous êtes des étoiles dont la lumière ne demande qu’à briller pour chasser l’obscurité de ce monde. Nous sommes là pour vous aider.
Chères Âmes étincelantes, nous vous voyons comme une infinité d’Etincelles. Plus votre lumière émerge, plus vous brillez de milles feux et votre beauté n’en est que plus évidente à nos yeux.