Les Flammes de Gaïa
Tout se passera bien
Message reçu avant hier.
N’ayez crainte belles âmes en ces heures difficiles, ces heures sombres, tout se passera bien. Les âmes qui partent doivent partir et nous le savons, cela crée de la peur en vous. Mais ces âmes sont venues pour vivre cette expérience, celle d’initier les consciences, de faire réagir l’Humanité. Alors soyez amplis de gratitude et non de tristesse, car les âmes qui partent en ces temps, font preuve d’un grand amour pour vous.
Des jours difficiles s’annoncent, où chacun sera en prise avec lui-même, avec son ego, ses peurs et des doutes. A présent, il vous est demandé de vous élever face à l’ombre. Non pas l’ombre du monde, mais l’ombre qui se trouve en vous. Car sans cela, l’Humanité n’évoluera pas. Sans cette remise en question de ce qu’elle est et pourquoi elle est là.
Aujourd’hui une remise à zéro s’annonce, un reset de votre âme, de vos croyances, de vos limites, de votre ego.
Le programme automatique qui vous contrôlait, est à présent infecté par un virus. Ce virus est physique, il est bien réel, mais il est aussi vibratoire. Ce virus vient installer un nouveau programme en vous, celui d’une prise de conscience que quelque chose ne tourne pas rond dans votre monde de fonctionnement actuel. Un programme d’amour et de lumière qui est là pour détruire d’anciens schémas, les croyances limitantes et libérer votre libre-arbitre. Non pas le libre-arbitre de votre ego, mais celui de votre âme.
Car même si vous croyez être libres, vous ne l’êtes jamais totalement, prisonniers de vos biens matériels, de fausses attaches, d’un confort très subjectif, prisonniers de vos habitudes rassurantes.
N’ayez crainte, nous ne laisserons pas ce virus vous détruire. Seules les âmes qui doivent partir, partiront. Mais le temps de travailler sur vous même est venu, que vous l’ayez décidé ou non, le temps de vous remettre en question vous et l’Humanité toute entière.
Car vous ne pouvez continuer ainsi et un message vous est envoyé. Le message que quand on veut vraiment changer les choses, on le peut et qu’attendre que le temps passe en fermant les yeux ne vous mènera à rien d’autre qu’à votre perte.
Belles âmes, tout est parfait en cet instant, ayez confiance. Nous savons que cela ne sera pas facile pour vous et vos proches, mais sachez que votre véritable famille se trouve ici et que nous veillons sur vous. Tous les Etres de lumière et les Anges travaillent de tout leur coeur, de tout leur être pour vous aider à franchir ce cap.
Nous sommes là, nous vous aimons infiniment et tout de passera parfaitement bien. Gardez confiance en l’amour infini de toutes choses.
Les Etres de Lumière
Message canalisé par les Flammes de Gaïa