• Les Flammes de Gaïa

Tenez bon!

Ce message a été canalisé lors de la super lune.

Belle âme, nous voilà ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.

Aujourd’hui nous voulons te parler de la peur, de cette émotion qui parcourt vos âmes en ces temps d’incertitude. Belles âmes, nous sentons votre détresse et vos incertitudes face au climat qui se dérègle, face à ce virus qui vous contamine.

Vous êtes en crise, l’Humanité toute entière est en crise. Et tandis que beaucoup résistent au changement qui est en train de s’opérer, nous vous demandons de tenir bon, de croire au Salut de votre planète, de croire en la Lumière de l’Humanité. Car malgré ce chaos qui vous bouleverse, ces âmes qui partent en masse, la Lumière est toujours là, en chacun de vous et sur toute la planète.

Nous vous demandons de résister, à cette peur que l’on essaye de propager sur la Terre. Car la peur permet de contrôler les masses. Ne vous laissez pas contrôler, ni manipuler par la peur. Ne croyez qu’en l’amour et en la Lumière de vos coeurs.

Car vous êtes des Etres célestes, des Etres faits d’Amour et de Lumière, chacun d’entre vous et nous sommes là avec vous. Nous travaillons à chaque instant pour maintenir et faire grandir la Lumière en chacun de vous, pour que la confiance en la vie et en vous demeure en vos coeurs.

Si la peur vous gagne, si le désespoir amplit votre coeur, faites appel à nous les anges qui vous accompagnons. Car nous vous soutiendrons toujours et vous apporterons toute l’aide que vous nous demanderez.

La mort de votre corps physique n’est pas la fin, elle n’est qu’un passage vers un autre état. Souvenez vous de cela à chaque instant, souvenez vous que vous êtes entourés en permanence d’êtres qui vous aiment inconditionnellement, sans aucun préalable, sans aucune limite.

Belles âmes, faites éclore votre Lumière, laissez là s’épanouir en vous telle une rose et ne laissez pas la peur vous envahir.

Nous sommes là à chaque instant et nous vous aimons. Nous envoyons sur vous et sur la Terre, nos énergies de guérison. Bientôt, tout cela prendra fin.

Les Anges de Lumière

Message canalisé par les Flammes de Gaïa

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout