• Les Flammes de Gaïa

Qui se cache derrière le masque?

Dernière mise à jour : oct. 14

Qu’est-ce qui est le plus important? Le but ou le chemin pour y parvenir? Aujourd’hui nous vous posons cette question. Car souvent, en tant que chercheur de lumière, vous croyez qu’une fois le but atteint, la route s’achève! Mais non pas vraiment..

Je vois un homme joufflu et rieur. Il ressemble à un bouddha.

Car sinon où serait l’évolution? En réalité, le but c’est le chemin. Votre mission de vie, c’est le chemin que vous parcourez. Avec ses lignes droites, ses détours. Avec ses raccourcis et ses impasses. Car la raison de tout cela, c’est la recherche de votre identité véritable, c’est à dire savoir qui vous êtes vraiment sans tous les masques qu’on vous a fait porter depuis votre enfance.

L’enfant sait qui il est. Mais malheureusement, il oubli. Car il porte également le karma collectif, celui de toute l’Humanité. Et tant que l’Humanité ne changera pas, il y aura des masques à porter.

Mais sachez que le monde évolue, votre monde évolue. Votre karma collectif se fissure et se morcèle, traversé par une lumière grandissante. Et les enfants d’aujourd’hui ne se laissent plus masquer aussi facilement!

Ces enfants se sont aussi ceux qui se trouvent en vous. Votre enfant intérieur est là, bien présent et il ne porte aucun masque, il sait toujours qui il est.

Dans les moments de doute, quand vous pensez reculer, reconnectez-vous à votre enfant intérieur car il ne se trompe jamais.

Comment faire? En repensant à vos rêves d’enfant, en laissant entrer la joie dans votre quotidien. Quand l’atmosphère est trop lourde, quand la peur est dans vos coeurs, riez!! Car le rire triomphe de tout.

Celui qui ressent la peur ce n’est pas vous mais votre mental. C’est lui qui vous suggère la peur. Car vous êtes des êtres câblés sur l’amour. Seul l’amour est vrai. La peur n’est qu’une illusion dans ce monde de dualité.

Aujourd’hui, je m’adresse à votre enfant intérieur. Qu’il soit libre de s’exprimer librement et que la peur ne le paralyse plus.

Poyel

Texte canalisé par Les Flammes de Gaïa

#lumière #canalisation #Anges #âme #Missiondevie

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout