• Les Flammes de Gaïa

Le soufle divin

Belle âme, nous voilà ici et maintenant, nous tes guides, nous tes êtres de lumière.

Sens le souffle divin dans ton dos, sur ta nuque. Il te pousse et te soutient sur le chemin qui te mène à ta destination.

Parfois, l'obscurité semble immuable mais rien n'est définitif dans cette grande respiration qu'est la vie. Tout est éternel recommencement, détruire pour reconstruire puis redétruire et reconstruire encore. Mais à chaque fois, tu t'élèves un peu plus dans la conscience du monde et de toi-même. Car le souffle divin, lui, ne faiblit pas. Il reste présent et permanent dans cette impermanence de la vie terrestre.


Un ancien monde s'écroule mais tu entrevois déjà les fondations d'un monde nouveau. Nous parlons de ton monde personnel mais également du monde des Hommes. Car une nouvelle conscience a émergé. Elle est déjà présente et elle va se diffuser de plus en plus.

L'espoir est sa nourriture et l'amour sa couleur. Et le souffle divin la transporte partout, tout comme ta lumière se diffuse autours de toi et dans tous les coeurs.

Car tu es un être parfait, tu est tel(le) que tu dois être à présent et rien ne pourra changer cela. La personne que tu étais avant n'est plus et celle que tu es aujourd'hui évoluera encore pour devenir une autre. C'est cette évolution, ce chemin qui te caractérise qui fait que tu es unique. Et il faut accepter que sur ce chemin, tu peux avoir l'impression d'un retour en arrière. Mais ce chemin est aussi impermanent que la vie elle-même, car ce chemin c'est la vie. Oui, peu importe le but, ce qui compte c'est ce que tu fais pour l'atteindre.

Et sache que quand ce but sera atteint, un nouvel objectif d'évolution se présentera à toi. Car l'âme humaine est faite pour cheminer, pour avancer et pour reculer. Elle est là pour expérimenter toutes les voies possibles. Certaines voies seront plus lumineuses que d'autres. Certains chemins te feront visiter des lieux obscurs, des parties de toi que tu n'as pas envie de voir et que tu avais enfouies bien profondément dans ton inconscient. Quand ces parties émergent, c'est là que le vrai travail commence. Ce n'est pas un retour en arrière, non. C'est une libération.


Et peu importe que le chemin soit sombre ou lumineux, le souffle divin t'accompagne toujours. Peu importe la voie que tu choisis, tu resteras aimé et chéri.

Nous savons que c'est quelque chose qui est difficilement concevable pour vous chers enfants. Mais sachez que ce que vous percevez comme étant mal peut dans certains cas engendrer du bien. Car la frontière entre le bien et le mal n'existe pas, il n'y a pas de limite claire entre l'obscurité et la lumière. Car sur votre plan d'existence, l'un ne peut exister sans l'autre.

C'est là la raison de votre existence.

Alors belle âme, n'aies pas peur de tes choix. Car l'important c'est de faire ce choix! Peut-être qu'il te fera faire un détour mais ce détour t'apportera une connaissance extraordinaire sur toi même.

La vie est faite pour vivre, vous avez un corps pour expérimenter, alors utilisez le! Et soyez certains, que le souffle divin vous portera toujours.


Les guides de Lumières


Message canalisé par Les Flammes de Gaïa


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout