Les Flammes de Gaïa
Le retour de la lumière (solstice d’hiver)
Belle âme, nous voilà ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.
Je suis Epona, Reine des Fées, et je te le dis maintenant: le temps de la lumière revient et Faëry se réveille doucement. Nous étions endormis dans la noirceur, nous étions comme figés dans cette nature morte de l’hiver.
Mais à présent, le jour va dépasser la nuit et notre réveil va lentement se raccourcir jusqu’aux beaux jours. Le solstice d’hiver est pour nous la Fête de la Lumière, de cette lumière que nous avons en chacun de nous mais que nous croyons souvent éteinte.
Nous sommes des êtres immatériels, nous sommes faits de cette lumière que vous possédez dans vos coeurs. Ainsi, en vous, vous possédez une partie de nous et nous ne pouvons survivre les uns sans les autres. Car tous les enfants de la Terre, de notre mère Gaïa sont liés dans leurs coeurs de lumière.
La Fête de la Lumière c’est également la fête de votre Lumière qui se révèle à vous après cette période d’hibernation et de retour à vous même, où l’on vous incite à vous recueillir et à réfléchir sur vous même.
A présent, il est temps de se demander: que souhaitez vous pour le retour de la lumière?
Au fur et à mesure que nous nous réveillerons, prenez conscience de notre existence parmi vous. Apportez la joie dans vos coeurs car elle nourrit votre lumière et est une véritable nourriture pour nous.
Epona
Message canalisé par Les Flammes de Gaïa