Les Flammes de Gaïa
Le pouvoir des mots
Nous sommes là ici et maintenant, nous tes guides, nous tes anges de lumière. Entends l’écho de nos voix à tes oreilles. Nous te murmurons à chaque instant l’amour que nous te vouons. Car nos mots, même si tu ne les entends pas, résonnent en toi, ils te guérissent de toute la négativité qui cherche à s’immiscer.
Le pouvoir des mots, c’est ce que nous souhaitons t’enseigner aujourd’hui. Les mots ne sont pas que paroles, ils sont également pensées.
La pensée crée, les mots créent. Chaque syllabe qui émerge dans ton esprit ou de ta bouche résonne dans tout l’univers. Ainsi belle âme, saches que si tu penses ou parles en mal de toi alors tu te blesses toi-même et même si tu n’en as pas conscience ta blessure existe. Si tu parles ou penses en mal envers une autre personne, alors tu lui envoies ce mal même si elle n’en a pas conscience. Mais saches que tu te blesses également en faisant cela.
Belle âme, ne sois qu’amour à chaque instant, ta lumière brillera alors de plus en plus et éclairera aussi les autres.
Vous les Humains êtes programmés pour l’amour; sans cela votre coeur s’assèche et se noircit. Il est important que vous gardiez des paroles et des pensées amplies d’amour même si cela vous est difficile.
Vous pouvez y parvenir en prenant conscience de vos pensées, en étant dans le moment présent. Et quand vous prendrez conscience de vos paroles et de vos pensées alors vous pourrez chasser les mots chargés d’obscurité pour ne garder que la lumière.
Par la méditation et la prière vous atteindrez cette lucidité. 5 minutes par jours suffisent pour faire le vide et observer ses pensées. Comment sont elles? Pleines d’amour ou de négativité?
Belle âme, nous t’envoyons notre énergie d’amour pour qu’à partir de maintenant tu aies la force de maîtriser tes paroles et tes pensées.
Nous envoyons notre énergie à tous nos enfants, comme nous le faisons pour toi.
Consultations privées possibles en me contactant par mail à l’adresse lesflammesdegaia@gmail.com ou via ma page Facebook Les Flammes de Gaïa