Les Flammes de Gaïa
Le pont est grand ouvert
Nous sommes là ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.
Vous êtes comme un papillon qui sort de sa chrysalide. En cet instant même, chers enfants de la Terre, votre transformation s’achève et vous renaissez à un nouvel Etre plus lumineux et plus conscient.
Les ponts qui étaient quasiment fermés sont aujourd’hui grand ouverts et chacun d’entre vous pouvez vous connecter à nous les anges qui veillont sur vous.
Nous ne sommes pas irréels, nous n’appartenons pas à l’imagination humaine, nous existons réellement dans d’autres sphères. Certaines de ces sphères subtiles sont très proches de votre dimension, si proches qu’elles s’interpénètrent et se mélangent.
Certains d’entre nous sont spécialement conçus pour descendre rapidement dans vos vibrations et être proches de vous au quotidien. Ce sont ce que vous nommez les Anges Gardiens.
Maintenant, nous les les anges, souhaitons nous manifester encore plus intensément à vous. A travers vos anges gardiens, il vous est facile de communiquer avec nous.
Dans ces plans angéliques proches de vous, nous venons également en aide à vos défunts et nous les guidons vers un autre plan d’existence, là où ils pourront guérir leur âme de tous les maux terrestres.
Chers enfants de la Terre, maintenant que le pont est grand ouvert, de nouveaux plans d’existence s’offrent à vous.
Il ne s’agit pas de contes pour enfants mais d’êtres bien réels et sensibles qui cohabitent avec vous. Vos yeux physiques ne peuvent voir ces êtres dont nous faisons partie, mais vos yeux spirituels le peuvent car toutes les barrières sont à présent levées.
Il vous suffit d’y croire de tout votre coeur, de toute votre âme.
Message canalisé par Les Flammes de Gaïa