• Les Flammes de Gaïa

La nuit noire de l’âme

Dernière mise à jour : oct. 14

Chères Flammes,

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas écrit. 2021 a été pour moi une année de profonde transformation et de remise en question. J’ai vécu des moments très difficiles mais qui m’ont permis de devenir une nouvelle personne. Ma Flamme brille plus intensément et éclaire encore mieux mon chemin. Je partage avec vous ce que j’ai reçu en canalisation à ce sujet en espérant que cela pour aider et donner de l’espoir.

Belle âme, te revoilà après tant de mois loin de nous. Mais tu le sais, nous n’étions jamais loin.. Il te fallait trouver seule ton chemin, celui qui mène à ta vérité. 2020 était une année chrysalide. En 2021, le papillon nait et s’envole vers de nouveaux horizons.

Mais le travail n’est pas facile et tout travailleur de lumière en passe un jour par là. C’est ce que vous nommez la “nuit noire de l’âme”. Et c’est ce que nous souhaitons enseigner à travers toi.

Mais pour cela, il te fallait l’expérimenter pleinement. Car pour bâtir le nouveau, il faut casser l’ancien, laisser partir ce qui n’a plus lieu d’être.

Et vous chères âmes, vous vous accrochez même quand l’évidence est là sous vos yeux. Alors l’Univers utilise de grands moyens pour vous remettre sur le chemin. Celui qui vous est destiné en cette vie.

Licenciement, rupture, accident, dépouillement le plus total… Vous vous retrouvez ainsi à nu, libérés de la prison que vous vous étiez créée.

Parfois cela est synonyme de descente, une descente abyssale vers votre part d’ombre pour mieux la révéler. Car vous ne pouvez librement exprimer votre lumière sans avoir au préalable affronté et accepté votre ombre.

La nuit noire de l’âme n’est pas une punition mais un cadeau qui vous est offert. Si vous la vivez, cela signifie que vous êtes à un point de non retour dans votre évolution. Un nouveau pallier, une nouvelle compréhension s’offrent à vous.

Et dans cette noirceur dans laquelle vous baignerez, vous rencontrerez aussi votre Lumière, votre Flamme et votre puissance.

Les Guides de Lumière

#canalisation #Missiondevie #nuitnoiredelâme

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout