Les Flammes de Gaïa
La nouvelle Humanité
Belle âme, nous voilà ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.
Le temps de la nouvelle Humanité a commencé. vous avez passé le test, le test de votre capacité à maintenir un monde sans guerre nucléaire. Et vous le sentez probablement maintenant, ces dernières semaines et encore plus intensément ces derniers jours: vous changez, vous vous transformez. Les vieux doutes, les vielles rancœurs se dissipent et votre état mental s’allège.
Car un grand poids vous a été enlevé, le poids de votre karma qui jusqu’à présent freinait l’élévation de votre conscience, vous obligeant à revivre sans cesse les mêmes schémas jusqu’à ce que vous les ayez dépassés et intégrés.
Aujourd’hui les leçons sont comprises et assimilées et votre Mère Gaïa, la Terre, vous emmène vers une nouvelle conscience. La conscience de votre environnement, la conscience du rôle de vos pensées dans votre vie de tous les jours et sur votre entourage, la conscience que vous n’êtes plus esclaves de votre ego mais que vous pouvez le dominer sans le briser.
Une nouvelle conscience émerge, une conscience belle et lumineuse.
Bien sûr, certains résisteront, certains se complaieront dans l’ancien monde, celui de la dualité, du bien et du mal, de la lumière et de l’obscurité. Ces âmes ne supporteront pas les énergies d’amour qui se diffusent et se répandent actuellement pour faire naître une nouvelle Humanité.
Mais gardez confiance en l’avenir, belles âmes, vous êtes les initiateurs de cette nouvelle conscience. Si vous vous êtes incarnés en ces temps, ce n’est pas par hasard. Vous êtes venus expérimenter le passage à cette nouvelle conscience et pour beaucoup d’entre vous, aider à cette transition.
Belles âmes, nous sommes fiers de vous, nous vos anges et vos guides qui veillons sur vous. Nous sommes tellement heureux que vous ayez choisi la paix et non l’autodestruction même si cela n’est pas évident pour le moment.
Vous êtes des étincelles et aujourd’hui votre lumière n’a jamais été aussi brillante.
Message canalisé par Les Flammes de Gaïa