top of page
  • Photo du rédacteurLes Flammes de Gaïa

L’Amour et votre mission de vie, message de Jésus Sananda

Belle âme, nous voilà ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.

Je suis Jésus ou Sananda, maître de l’Energie Christique. Je porte bien des noms encore. Tu es reliée à moi et je guide ton chemin comme bien d’autres.

L’Amour est la seule et unique raison de mon existence. Je suis là pour que vous puissiez vous reconnecter à cet Amour Universel qui est la source de toute chose.

L’Amour guérit tout, l’Amour résoud tout. L’Amour n’est pas immatériel, c’est une énergie tangible qui circule tout autours de nous et en nous.

Fermez les yeux un instant et sentez cette douce chaleur naître en vous tandis que vous émettez le souhait de vous reconnecter à l’Amour. Laissez cette chaleur vous emplir et irradier autours de vous. Par cette simple visualisation, vous répandez l’Amour autours de vous, vous êtes Amour. Observez alors le comportement des personnes près de vous tandis que vous leur offrez cette douce chaleur qui émane de vous.

Mes frères et soeurs, il est temps de vous reconnecter à l’Amour. Chaque jour, vous le sentirez grandir en vous et vous le percevrez de plus en plus intensément et aisément.

La joie, la tristesse, la colère ne sont que des manifestations de l’Amour ou du manque d’Amour.

Si vous ne savez pas comment réaliser votre mission de vie, si vous cherchez ce pour quoi vous êtes sur Terre, il vous suffit de diffuser l’Amour autours de vous avec l’exercice que je vous ai appris. Et le reste viendra, soyez en certains.

Car quand vous rayonnez, quand l’Amour émane de vous, vous attirez l’Amour en retour et tout ce qui est bénéfique pour vous et votre évolution sur Terre.

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page